• Quelques exemples de formations ?

    Lorsque l’on scrute d’un peu plus près la toile, on se rend compte que beaucoup d’établissements proposent des formations en comptabilité, gestion et finance à distance. Mais rares sont les sites spécialisés qui eux, offrent le plus d’avantages...

  • Vous souvenez-vous de l’air du téléphone portable avant l’arrivée de Free ? A cette époque, votre opérateur vous obligeait à signer un engagement. En échange, vous aviez des points qui vous permettaient de payer votre nouveau téléphone à peine moins cher que si vous l’aviez acheté sur Internet. Vous aviez alors, un abonnement 3 fois plus cher qu’aujourd’hui pour moins d’avantages. Sachez que la plupart de ces développeurs de sites vous obligent à signer des contrats de maintenance avec eux...

  • Avant de prétendre à réaliser correctement une newsletter, il est nécessaire de savoir ce qu’est précisément une newsletter et dans quel cadre juridique elle s’inscrit. Une newsletter est une lettre d’information envoyée de manière périodique et par courrier électronique à une liste de diffusion regroupant l’ensemble des personnes qui s’y sont inscrites. Il est important de noter que l’inscription à une newsletter est faite de manière volontaire. L’internaute attend donc une lettre d’information et non de la publicité contrairement à l’emailing qui répond à des besoins commerciaux d’acquisition, de fidélisation et de recrutement. La loi interdit d’envoyer une newsletter...

  • Si vous êtes inscrit sur Facebook, Twitter, Linkedin, Vimeo, Viadeo ou Pinterest, vous êtes comme tout le monde, quelqu’un de normal. Les réseaux sociaux offrent de multiples possibilités à leurs utilisateurs. Le principe basique d’interaction avec les autres utilisateurs est dépassé. Vous pouvez dorénavant jouer avec eux, chatter en direct, vous informer, recevoir de la publicité, vous tenir au courant de l’actualité… Mais les utilisations des réseaux sociaux sont aussi variées que le nombre de réseaux eux-mêmes. Que vous soyez particulier ou professionnel, les besoins sont radicalement différents. Alors que peut-on espérer d’un réseau social et quelles sont les meilleures astuces pour utiliser les différents réseaux sociaux ?

  • Aujourd’hui, ARCHOS est connu pour ses tablettes tactiles premier prix tournant sous le système Android. Il traverse actuellement, un moment difficile de son histoire : le marché de l’électronique grand public est un marché sur lequel la concurrence est extrêmement rude. Les innovations demandent des investissements très lourds et la place de la publicité est majeure. Face aux géants tels que sont Apple, Samsung, Sony ou LG, c’est dur, très dur.

  • Avec le temps, le buzz a un peu perdu son sens premier puisqu’il est utilisé aujourd’hui à toutes les sauces. L’expression « je vais faire un buzz » (on voit également le moins élégant « je vais faire LE buzz »), que l’on peut rencontrer sur les blogs, pourrait se traduire par « j’ai publié sur mon blog un super scoop qui va faire exploser mes statistiques de fréquentation et générer un nombre incommensurable de liens pointant vers mon blog, ce qui, comme chacun sait, améliorera l’indexation de mon blog par Google et me fera gagner au moins 150 places au classement Wikio du mois prochain » (vous aurez encore une fois noté l’étonnante faculté de synthèse de nos amis anglo-saxons)...

  • Regardez le nombre d’actions dans le tableau ci-après : il est passé de 8 836 661, à 28 303 174 entre 2008 et 2013. Des augmentations de capital, en veux-tu en voilà ! Ces augmentations de capital se font auprès de ses actionnaires qui sont... eh bien, on ne sait pas exactement en dehors de Monsieur Crohas lui même.

  • Depuis le 1er janvier 2008, le CIR consiste en un crédit d’impôt de 30 % des dépenses de R&D jusqu’à 100 M€ et 5 % au-delà de ce montant.

    Il est également vérifié que l’exploitant individuel de l’entreprise n’ait pas bénéficié du CIR dans les 5 années précédentes au titre d’une entreprise individuelle n’ayant plus d’activité effective.

  • Les coûts associés aux produits, comprenant le développement du logiciel, le design et les coûts marketing, ne font pas partie de ces calculs. Pour autant, ce tableau permet de bien comprendre quels sont les postes de dépenses les plus importants pour les fabricants. On comprend ainsi que l’argument « caméra » est plutôt marketing alors que l’écran et la vitre tactile peuvent représenter jusqu’à 32 % de la valeur de l’appareil.

  • En bon voleur un peu mercenaire sur les bords, Garrett s’emploie donc à trouver des petits boulots qui lui sont confiés en premier lieu par son camarade Basso à qui il suffit de rendre visite en ville pour se voir attribuer de nouvelles instructions et directives qui dirigent le joueur vers un niveau indépendant, correspondant à un chapitre précis de la campagne, les quêtes annexes se déroulant pour leur part en ville.

Inscription à la newsletter